Gestion simplifiée des frais de mobilité
En collaboration avec ses villes, communes et entreprises prestataires de services, 4411 veut simplifier la gestion des frais de mobilité. En rassemblant tous les frais dans une seule base de données, tant les prestataires de service que les utilisateurs ont toujours un aperçu transparent à portée de main. Super pratique !
Votre service mobilité accessible à tous
En tant que ville, commune ou entreprise, vous offrez un ou plusieurs services de mobilité et êtes à la recherche d’un flux de paiement facile à utiliser ? 4411 rend votre service accessible à tous pour que vous ne perdiez pas la moindre recette.
Notre plateforme Mobility Payment, disponible via une interface Web ou une app mobile, facilite la gestion de votre service mobilité.
Définissez les flux de tickets
Pour vos services de mobilité spécifiques et déterminez les prix en fonction du lieu du service, de la durée du ticket …
Rationalisez les recettes
Pour tous vos services et autorisez les paiements par virement bancaire, facture GSM, carte de crédit, règlement en ligne dans le navigateur ou encaissement automatique. Les paiements sont possibles sur-le-champ ou par cycle mensuel.
Gérez les prix des services et méthodes de paiement
En vous connectant à nos sites Web simples à utiliser. Vous y trouverez également un récapitulatif pratique de toutes les données collectées et des paiements en attente.
Stationner-via-mobile dans votre ville ?
Saviez-vous que pas moins d’un tiers de la circulation dans les centres-villes est généré par des chauffeurs en recherche d’une place de stationnement ? En abordant intelligemment la gestion du stationnement dans votre ville, vous créez une solution efficace et plus durable tant pour les habitants que pour les commerçants et visiteurs.
Les solutions intelligentes de stationnement et de paiement de 4411 vous permettent non seulement d’optimiser votre gestion des coûts, mais en plus d’augmenter vos recettes municipales, que vous pouvez réinvestir dans votre ville. Simplifiez la recherche et le paiement des places de stationnement dans votre ville et les visiteurs y (re)viendront avec plaisir !
Installer et gérer des points de recharge
De plus en plus de personnes optent, à raison, pour une voiture électrique ou une plug-in hybride. Assurez-vous qu’elles puissent compter sur vous pour faire un plein d’e-fuel et aidez-les à reprendre rapidement la route. Avec un point de recharge dans votre entreprise, vous attirez de nouveaux clients et augmentez vos revenus.
4411 offre aux exploitants un service facile à utiliser offrant de nombreux avantages. Par exemple, notre système de paiement utilise le protocole Open Charge Point Protocol (OCPP), qui offre une flexibilité maximale. Vous conservez dans votre compte un aperçu transparent grâce aux nombreuses possibilités de rapport et fixez vous-même les tarifs sur base de l’offre et la demande.
Stationner-via-SMS
Vous avez un abonnement Proximus, Telenet, Base, Scarlet ou Orange ? Dans ce cas, démarrez et arrêtez votre session de stationnement avec un SMS et payez via votre facture GSM mensuelle.
Stationner via l'app 4411
Avec l’app 4411, vous payez votre stationnement, recharge électrique et ticket De Lijn automatiquement via une méthode de paiement de votre choix.
Inscrivez-vous maintenant
Et gérez vos profils, plaques d’immatriculation et possibilités de paiement depuis une seule app. Vous recevez chaque mois un aperçu détaillé de toutes vos dépenses.